Adopter les tendances de la saison!


Tendance AH1819
Déjà l'automne!?
La saison des superpositions, des après-midis emmitouflés dans une couverture, et des chaï latte est enfin arrivée. Voici donc les tendances observées pour la nouvelle saison.
Nous sommes bien heureuses d'apercevoir des couleurs chaudes et vives. On aime le noir, mais on adore égayer nos tenues avec des couleurs vibrantes, surtout dans cette saison plus sombre. Laissez-vous aller avec la richesse de la couleur prune et du vert forêt. Osez le ocre et le jaune! 
Vous serez contentes de voir de plus en plus de fibres naturelles parmi nos collections en boutique, on adore leur confort, la respirabilité qu'ils offrent et leur douceur.  De plus, la production de ces fibres est meilleure pour l'environnement. 
Notre matière chouchou de la saison c'est le Tencel. Fibre  produite à partir de pulpe de bois de feuillus, d’eucalyptus ou encore de bambous. Elle est fluide et soyeuse. 
Encore une fois cette année, la laine mérino est prédominante dans nos tricots.  Elle ne pique pas, elle est chaude et elle est lavable à la machine, quoi demander de plus!
Pour découvrir notre sélection de vêtements à fibres naturelles c'est par ici.
Le motif à surveiller cette automne: le tartan. Vous le retrouverez sous forme de jupe, robe, pantalon ,et même veste. Combinez-le avec un vêtement uni, pour ne pas lui voler la vedette. C'est un motif classique qui revient année après année.

Veste bomber SURE SHOT - EVE LAVOIE

Jupe BÉA - CHERRY BOBIN

Pour adopter le tartan dans sa garde-robe c'est par ici.